dimanche 14 décembre 2008

Bienvenue aux nouveaux Initiateurs de Marche Nordique

Voici le groupe d'initiatrices et d'animateurs de marche nordique qui vous proposent des sorties tous les weeks-end été comme hiver, dans un environnement naturel ou l'on respire le bon air tout en évoluant sur un terrain varié.

Voici donc notre équipe qui s'est étoffée de deux initiatrices de marche nordique cette année 2008, par ordre alphabétique, Caroline MAKANDA qui a commencé à programmer début décembre, Bénédicte POIRE qui s'arrête provisoirement pour attendre un heureux évènement. On la retrouvera sur le terrain au mois d'avril prochain.

. .
. Henri, Michel et Annick COZIC, animateurs de marche nordique vous proposent en plus des séances d'initiation à la marche nordique 2 weeks-end par mois à partir du 1er janvier 2009 (sauf février).

Toute l'équipe de la marche nordique du RIF

Vous souhaitent de bonnes fêtes et une bonne année 2009 !

Pour fêter la nouvelle année, nous organisons une sortie de soirée le mercredi 14 janvier 2009, voir sorties prévisionnelles.

Que de chemin parcouru en un an ! Merci de vos contributions.

Annick & Michel

1 commentaire:

Luc Dussart a dit…

Bonnes fêtes et amical souvenir !
Luc