mardi 20 novembre 2012

LA SANS RAISON en marche nordique

Dimanche 11 novembre, nous étions 8 à représenter le RIF lors de cette 1ère édition de la Sans Raison. Une course nature dans la Forêt Domaniale de Meudon organisée sous le signe de la solidarité en soutien à l’association Laurette Fugain qui lutte contre la leucémie.

Cette course proposait deux distances : 30 et 15 km. Le circuit de 30 km n’était pas une découverte pour nous, car c’est notre terrain de jeu toute l’année. La météo était très clémente, avec le soleil qui jouait à cache-cache avec les nuages.

La température était très agréable et nous a même permis d'étrenner nos superbes nouveaux maillots... Corinne, Sandra, Alain, Michel, Claude, Philippe sur la 30 km et Tanguy et Bruno sur la 15 km. Olivier est venu nous encourager.




Pensez dès maintenant à réserver votre journée en 2013 pour venir participer à cette manifestation sous le signe d'une solidarité proche de nous tous.

Nous étions huit cette année sur la ligne de départ. Nous pourrions faire beaucoup mieux l'an prochain !!!
À vous de le décider




2 commentaires:

DOMINIQUE a dit…

Bravo aux participants
Et quel beau maillot !
Quand pourrons-nous le recevoir nous aussi ?
Biz DOMINIQUE

Corinne S a dit…

Manifestation très bien organisée, et c'est toujours sympa de participer à ce type d'évènement en équipe. Un très bon moment passé ensemble.
Dominique, je fais un mail pour les maillots . Je les apporterai à ceux qui seront présents dimanche. Effectivement ils sont superbes, et en plus ils sont bien voyants. Nous avons eu quelques "Allez les verts" :-) Corinne