lundi 26 novembre 2012

Téléthon en marche nordique

11e édition de la Marche de l’Espoir au profit du Téléthon

Randonnée pédestre de 30 km au départ de Paris vers Saint-Germain-en-Laye, à 8h30. Possibilité d'un départ intermédiaire, à 13h, du Parc de Marly. Inscrivez-vous et soutenez l'édition 2012 du Téléthon.

L'association « Les Marches de l’Espoir » de Saint-Germain-en-Laye, dans le cadre de la Maison des Associations (MAS) et avec la participation des municipalités de Saint-Germain-en-Laye, Louveciennes et Marly le Roi, organise la 11e édition de la Marche de l'Espoir.

Attention, le départ en marche nordique à 8h05 précise.

A 8h30 précises : départ du Stade Géo-André - Porte de Saint-Cloud -  Métro : Porte de Saint-Cloud.

Un départ intermédiaire est prévu à 13h du parking intérieur du Parc de Marly (desserte par ligne de bus régulière n° 10 depuis Saint-Germain). Il reste alors 13 km à parcourir.
Pour en savoir plus : www.lesmarchesdelespoir78.fr.nf