dimanche 26 janvier 2014

Plein de bonnes choses pour les Mikados nordique sur les chemins pour 2014

Pique nique pour fêter tous ensemble la nouvelle année.

Cocktail de l'amitié

Suprême de bonne santé

Gratiné de prospérité

Plateau d'excellentes nouvelles

Gâteaux de réussite

Une très bonne année à tous, et à bientôt en pleine forme pour de nouvelles sorties en marche nordique.

Enfin une personne autre que moi qui prend des photos lors d'une sortie !!!!

2014 est l'occasion de prendre un nouveau départ, de relever de nouveaux défis, de regarder vers de nouveaux horizons.

Bien sûr cela ne se fera pas tout seul. Cela demandera de l'entraînement, cela nécessitera de s'imposer des règles, de respecter quelques petites contraintes, de savoir s'entourer de personnes qui sauront nous motiver, nous conseiller,... mais aussi de rêver de victoires, de se faire plaisir, de prendre soin de soi, de son corps et de son âme.

N'est-ce pas cela qui nous permet d'avancer, de savourer des petites victoires, d'être fier de soi, de maintenir l'équilibre, en un mot d'être heureux ?

Annick et moi-même nous vous souhaitons d'être heureux en 2014, de trouver votre bonheur sur les chemins, d'écrire votre merveilleuse histoire, de contempler la nature et d'exprimer votre nature, pas après pas,...

Merci à Christine & Jean -Jacques pour les très belles photos.