Nous y accueillons les participants qui arrivent. Après quelque préliminaires administratifs, nous constatons que cinq personnes inscrites sont absents. Nous attendons le RER suivant : une en sort ! Nous quittons la gare, avec 1/4 d'heure de retard.
Nous arrivons à l'endroit prévu pour les exercices d'échauffement : les participant(e)s ont trouvé que c'était bien, un peu court ! Marche sur les sentiers du bois de Meudon : nous surveillons de près la gestuelle de marche et corrigeons. Nous ferons quelques haltes pour boire et encore donner des explications.
Nous nous retrouvons au point de départ, pour la séance d'étirements. A la fin de ceux-ci, nous avons la surprise de voir arriver les trois participantes manquant à l'appel ! Discutant dans le RER, elles étaient parties dans la mauvaise direction... Pour nous c'était fini et nous les avons laissé faire toutes seules un tour dans le bois. Bon pour une première cela ne s'est pas passé tout à fait comme prévu, mais ce fut quand même une première bien sympathique. Merci à tous !
En synthèse :
- c'était bien,
- plus d'échauffements au niveau des épaules au départ est demandé,
- une durée de marche plus longue, avec plus de pauses pour explications.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire