lundi 26 mai 2008

Vive la marche nordique

Bénédicte a brillamment réussi son diplôme d'initiatrice de marche nordique. Je la félicite pour son enthousiasme et sa détermination.

Première adhérente spécifique à la marche nordique devenant animatrice de cette discipline, elle ouvre la voie à l'implication des adhérents dans un concept de marche innovant. J'encourage toutes ses amies "nordic walkeuses" à suivre son exemple pour que ce groupe acquière ses lettres noblesse au sein du RIF (et pourquoi pas ses amis).

De nombreux adhérents anciens et nouveaux apprécient cette activité, à laquelle je m'efforcerai de me joindre à l'automne, dès que mes obligations de président m'en laisseront le loisir.
Pour satisfaire tous ces adeptes de la marche nordique, nous ne serons jamais trop nombreux pour proposer des sorties.

La randonnée parisienne le jour du salon de la randonnée, la participation à la Sénartaise le 1er mai, sont autant d'actions bénéfiques au développement de nos activités. Je remercie tous ceux et celles qui se bougent contre vents et marées, pour développer cette activité et en particulier les pionniers, Annick, Michel et Henri.
Bravo à tous, continuez.

Le Président
Jean Pradeau

1 commentaire:

Unknown a dit…

En tant que responsable de la marche nordique, nous remercions Luc qui a fait partie de l'équipe des pionniers et ce jusqu'au 16 décembre (date de sa démission).
Michel et Annick