dimanche 20 janvier 2008

Nordic Walking dans les bois de Meudon

Pas de perturbation sur le RER , pas de pluie et même du ciel bleu en fin de matinée , Annick et Michel comme animateurs et de nombreux participants ( Caro et Béné fidèles et toujours présentes , Françoise et Béa trice par la pensée ) il y avait aussi un participant que l’on aimerait bien voir revenir dans un autre rôle …Luc

Après des échauffements tous ensemble Annick pris un chemin avec son groupe (W) et Michel parti dans une autre direction avec son groupe (X) ; j’étais dans ce groupe.

Le parcours préparé par Michel est … super : varié avec des dénivelés pour l’entraînement physique ( c’est important ) , des troncs d’arbres et de la gadoue pour l’aspect ludique et l’apprentissage du saut …là il y a les très bons ( comme Frederic ) et d’autres …qui ne demandent qu’à le devenir !

On s’est retrouvés tous ensemble ( W et Y ) pour les étirements et ….. pour un punch préparé et offert par Annick et Michel pour la nouvelle année .

Voilà , c’était juste une marche nordique dans les bois, un dimanche de janvier, juste une marche nordique comme on aime …..

Frederique Jonon